NARAYANA /  Ayurvéda à Albi et Toulouse /  Tél : 06 06 46 56 65 

Narayana 

L'Ayurvéda 

 

Vivre au naturel 

Ayurvéda à Albi et Toulouse - 06.06.46.56.65 

CONTACT & PLAN 

nous contacter 

 

Si vous avez des questions, des suggestions ou encore une demande spéciale à nous faire, n'hésitez pas à contacter l'équipe de Narayana. 

Par téléphone : 06 06 46 56 65 

Par email : narayana.asso@gmail.com 

Facebook : /cure.ayurvedique 

 

Le cabinet à Albi se situe "9 Place du Foirail du Castelviel" (batiment rouge rdc) et à Toulouse au "27 Chemin du Coin de la Moure" (quartier Côte-Pavée) 

Copyright Narayana - Tous droits réservés  

Crédits  photos :  Morgan Vasoni - Libre de droits 

Mentions  légales  - Politique de confidentialité - Contact 

ASSOCIATION NARAYANA 

117 rue de Serieyssols - 81000 ALBI 

06.06.46.56.65 / narayana.asso@gmail.com 

RÉSERVATION EN LIGNE 

 

 

Pour tout renseignement et pour les réservations vous pouvez nous écrire sur  

narayana.asso@gmail.com ou par téléphone au 06.06.46.56.65 

 

Aucun diagnostiques ni prescriptions médicales ne sont effectués dans le cadre des consultations en Ayurvéda. 

Aucune allégation concernant la prise ou l'arrêt d'un traitement médical n'est proférée.  

En cas de doutes concernant votre état de santé, consultez votre médecin traitant. 

Les massages et soins ayurvédiques ne relèvent pas des pratiques médicales ou para-médicales réglementées telle que la kinésithérapie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'association Narayana 

Association franco-indienne 

  

L’association Narayana est née en 2006 dans un laboratoire de phytospagyrie. Elle regroupe des passionés de culture indienne et de médecines traditionnelles.  

Elle organise des cures, formations, stages en ayurvéda, yoga, et des évènements culturels (concerts, séminaires) dans le but de promouvoir les savoirs de l'Inde ancestrale. 

Shakti Aushadhalaya 

Officile traditionnelle 

  

Avec le dr. (vaidya) Mahesh Mishra à Bénarès (Inde) dans son officine traditionnelle Shakti Aushadhalaya. 

Les intervenants principaux 

En Ayurvéda 

Activités de l'Association 

partager, promouvoir, créer 

Mahesh Mishra 

Dr. (vaidya) Mahesh Mishra est le petit-neveu du célèbre maître en ayurvéda (avyurvedacharya) feu Lal Bihari Mishra. Initié dés le plus jeune âge à l'ayurvéda, il étudie à l'Université de Patna, où il valide son Bachelor or Ayurvedic Medecine and Surgery (BAMS). Il poursuit ses recherches en alchimie ayurvédique et préparation de remèdes traditionnels à la Banaras Hindu University et ouvre une officine traditionnelle avec son frère Ganesh : Shakti Aushadhalaya. Il conduit ses consultations à Assi Ghât à Bénarès, la ville sainte des hindous. Mahesh Mishra est directeur scientifique de l'association Narayana. 

  

Morgan Vasoni 

De formation scientifique (Sciences de l'environnement et de l'évolution), Morgan Vasoni se passionne très jeune pour l'alchimie et part en Inde en quête d'aventure, de spiritualité, et de savoirs ancestraux. Il rencontre le dr. Mahesh Mishra à Bénarès et suit son enseignement en pharmacopée ayurvédique ainsi que celui du dr. Pramod Kumar, responsable clinique, en panchakarma. Il conduit avec Amandine Girard les cures ayurvédique du Centre Shankha en Aveyron avant d'installer ses activités en ville à Albi et à Toulouse. Il continue actuellement ses recherches dans le domaine de l'accompagnement en santé mentale selon l'ayurvéda (bhutavidya). 

L'association Narayana est dévouée au partage, à l'échange et au dialogues féconds entre les cultures. 

 

Les savoirs traditionnels vivent encore en chacun d'entre nous et fascinent l'autre, que l'on rencontre dans la sincérité de ce que l'on est.  

 

Le dr. Mishra s'intéresse à l'herboristerie occidentale, et nous avons eu l'honneur de recevoir le violonniste hindoustani Rupam Gosh à Conques sur le chemin de St-Jacques-de-Compostelle. 

 

Au cours d'un séjour en Inde dans le Mithila, Amandine Girard, enseignante de Yoga a pu rencontré dans des villages des femmes-peintres du style Madhubani.